lundi 2 mars 2009



Photo 2

Ceci est le choix de couleurs pour ma cuisine (il y a le choix rouge aussi)!

Je pense deja à changer le comptoir, trop simple le model de base(chacun ses goûts), qu'est-ce que vous pensez du granite ?

11 commentaires:

  1. salut jess,

    je pense aussi à acheter un condo dans la phase 2...J'aimerai discuter avec toi surtout par rapport au prix et ....des fameux pylones électriques lol

    a+

    bryan
    info@globetrottoir.com
    globetrottoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. les frais de condo sont de combien

    RépondreSupprimer
  3. Désolé Bryan,
    J'étais très occupée dernièrement et seulement maintenant je m'occupe de ce blog, si tu veux encore savoir de détails sur le Novello 2, je l'habite déjà et je suis contente de mon achat, tout va bien et l'installation se fait lentement mais surement. Pour les pilons électriques la nuit on les entents même avec la fenêtre fermée, mon appart est en arrière, mais si tu habites le devant de l'édifice je ne sais pas s'il y a le même bruit, je crois plustôt que sont les voitures le problème. J'ai le sommeil profond donc bruit ou pas je dors, mes voisin sont tranquilles ou bien le beton a pour quelque chose

    RépondreSupprimer
  4. Les frais de condo varient dependement des pieds carrés que tu possèdes dans ton appart :
    0.18 cents/p2, moi j'ai 1050 pi2, calculez

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jess et à ceux qui visitent ce blogue!
    À tous ceux que ça intéresse, j'ai parti un groupe sur Facebook pour les propriétaire du condo Le Novello 2.

    Je vous invite à venir vous y joindre. Moi je vais habiter dans la tour qui sera prête en septembre, à l'avant. Ma seule appréhension: le bruit des voitures. J'espère que c'est moins pire au 9e étage!
    Tu es à quelle étage Jess?

    RépondreSupprimer
  6. J'habite le 2e étage et apart le son des tours la nuit, j'entends rien d'autre, quoique parfois quelques voisins discutent à haute voix, mais sans rien de plus.
    Je visiterai le groupe sur Face
    Salutations

    RépondreSupprimer
  7. Avertissement à tous !
    Pour les nouveaux arrivants :
    Changer la serrure de vos portes et trouvez-vous une étiquette de n'importe quel service de sécurité maison, les voleurs vont passer vous visiter, ça c'est sur ! ils ont fait la visite chez-moi et ils sont parti avec mes bijoux. le Novello I s'est fait voler à plusieurs reprises !

    RépondreSupprimer
  8. salut Jess,
    nous comptons emenager ds ces nouveaux condos, a ce que je vois le secteur la ou les condos sont construit ne sont pas trop sécuritaire alors!
    Tu peux me donner plus d'infos stp?

    RépondreSupprimer
  9. allo Jessica..je crois ke tu ne vas plus du tout sur ton blog...
    mais est ce que les voleurs sont repassés? ils ont la clé passe partout pour rentrer ds les condos ou koi?? cé vrmt épeurant ds ce cas la alors.

    RépondreSupprimer
  10. La serrure de la porte d'entrée était de base, très simple, nous avons maintenant une alarme et une serrure de sécurité supérieur, moins de risques plus de tranquillité. La plus part de voisins ont changé leurs serrures

    RépondreSupprimer
  11. Salut,

    Je viens de visiter une unité du novello, plus précisément le 4620. On m'a dit que les pylônes électriques vont être déplacés ou déménagés est-ce que c'est le cas de toutes les pylones ou juste une partie et le projet va s'étendre sur combien de temps? Je me demande si vous habitez tjs dans votre condo depuis le début de ce blog.

    Merci de me faire part de vos impressions du quartier, des satisfactions ou insastifactions de votre condo, est-ce qu'il y a encore des vols depuis le changement de serrure de la porte principale, 2-3 ans plus tard...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et aimables suggestions